Responsable Administratif & Financier (1 journée par semaine)
Depuis septembre 2021
Organisation et prise en charge de l’ensemble des tâches administratives :Mise en place des process administratifs clients : facturation, suivi des créances... Mise en place des process administratifs fournisseurs : rapprochement devis, contrats et factures, préparation des règlements...Mise en place des process administratifs des partenariats : partenaires commerciaux, apporteurs d’affaires...Mise en place des process administratifs RH : contrats de travail, relation avec l’Opco, validation des éléments de salaire, déclarations auprès des organismes, suivi administratif des salariés...Participation à l’élaboration et suivi du business plan : compte d’exploitation, cash flow Définition et suivi des KPIs Veille et constitution de dossiers de subventions, Organisation, archivage et partage des informations et fichiers Participation à la création des dossiers de levée de fonds auprès d’Investisseurs
Responsable Administratif & Financier (2 jours par semaine)
Depuis Aout 2020
Prise en charge de l'ensemble des activités administratives de la société : suivi des fournisseurs, mise en place des relances clients, gestion de trésorerie, préparation des éléments du bilan en collaboration avec le cabinet comptable, administratif RH, accompagnement et structuration de la croissance, mise en place et suivi du reporting au board, migration du logiciel de gestion / comptabilité.
Office Manager (1/2 journée par semaine)
Depuis septembre 2019
Lissage des activités administratives de la société : suivi des fournisseurs, mise en place des relances clients, gestion de trésorerie, préparation des éléments du bilan en collaboration avec le cabinet comptable, administratif RH, structuration de la croissance.
Intervenante en formation (80 heures par an)
Depuis décembre 2019
Prestations d'enseignement en Economie & Gestion pour des non-financiers :
Facturation et Devis, Gestion financière, Plan financier, business plan. Niveau Bachelor et Master
Office Manager (1 journée par mois)
De novembre 2018 à Juin 2021
Accompagnement sur l'ensemble des tâches administratives, Gestion de trésorerie, Préparation du Bilan, Relances Créances clients, Formalisation et suivi du Budget.
Office Manager (1,5 journée par semaine)
De janvier 2020 à novembre 2020
Prise en charge de l'ensemble des activités administratives de la société : suivi des fournisseurs, mise en place des relances clients, gestion de trésorerie, préparation des éléments du bilan en collaboration avec le cabinet comptable, administratif RH, accompagnement et structuration de la croissance.
valerie@temps-dem.fr
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